En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Calorifugeage de chaudière, chauffage, climatisation à Paris et Marseille

Calorifugeage des Réseaux froids et chauds :

Isolation des tuyaux d'eau chaude ou de chauffage permettant d'éviter les pertes d'énergie entre la chaudière et les points de distribution de chaleur.

Le calorifuge de tout type d'équipement chaudière, climatisation, tuyauterie et accessoires de conduite, de fluides thermiques faisant appel à des matériaux et un savoir-faire de spécialiste.

Pose de mousses, manchons de type Armaflex ou de coquilles de Styrofoam maintenues par jointoiement à l'enduit 15/01 de couleur blanc ou bitume ou laine de roche, par-vapeur et finition assurée par PVC, pour le calorifuge des réseaux de chauffage, eau chaude sanitaire et eau froide.

Tôle acier, galvanisée, aluminium, inox ou laquée : pour les réseaux apparents de type installation sur terrasses.

Le calorifuge d'installations industrielles, de conduites de fluide thermique de très haute température, l'isolation de tuyauterie d'eau glacée à l'aide de matériaux spécifiques répondant aux contraires techniques.

Nous intervenons dans des environnements à température extrême, de -100°C à +1000°C.